Toute la vérité sur les ovnisDocuMystere – Entre Secret et Réalité

Toute la vérité sur les ovnis

   |  1&728 views

Ecrit par

|

16 octobre 2012

|

Categorie :

Toute la vérité sur les ovnis

D’étranges lumières apparaissent dans le ciel et personne ne sait d’où celle-ci peuvent provenir. Des objets se déplacent à des vitesses incroyables et défient les lois de la physique. Des vaisseaux venus d’un autre monde nous observent depuis le ciel. Le mystère des ovnis fascine et déroute les plus sceptiques d’entre nous.

Qui sont-ils, que veulent-ils et sont-ils réels ? C’est ce que nous allons essayer de comprendre tout au long de ce documentaire.

La dernière apparition d’ovnis

Nous sommes en janvier 2011, non loin d’un centre commercial à Winsted dans le Connecticut, il est 20 heures. Sur le parking d’un centre commercial des clients remarquent quelque chose dans le ciel d’inhabituel.

Comme souvent de nos jours, l’évènement est filmé par plusieurs personnes présentent sur les lieux grâce à leurs téléphones portables. Les images sont alors postées sur un site de partage vidéo peu de temps après. Ces images seront le dernier exemple en date d’objets volant non identifié qui semble défier la raison, du moins officiellement.

Chaque année et partout dans le monde, des milliers de gens disent avoir vu des ovnis. En passant par Rio, Londres, Paris ou New York, les ovnis sont un phénomène mondial ainsi qu’une énigme.

Depuis maintenant 60 ans, à chaque endroit où les ovnis sont repérées, la une des journaux leurs est consacrée.

A Rachel dans le Nevada, un petit groupe d’ufologue se réunie pour traquer les indices et identifier ces objets étranges repérés dans le ciel, leur chef se prénomme Alex.

Ils vont essayer d’enfin percer le mystère des ovnis et de dévoiler toute la vérité.

Partagez cet article

Articles en relation

Le mystère de l’ovni derrière un chevreuil résolu !
Un prof d’université est persuadé d’avoir photographié des fées
La guerre des mondes : L’armée contre les extraterrestres

About Author

Admin

(1) Dernier(s) commentaire(s)

  1. Didier
    22 octobre 2012 at 21 h 38 min

    Si ces "envahisseurs" existent (et il est probable que oui car notre galaxie n'est pas unique en son genre, et ne fait partie que d'une immensité qui nous dépasse), si jamais ces fameux visiteurs venaient nous rendre visite devrait on aller les saluer ou les fuir ?

Laissez un Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>